Arnaques

La plus part du temps les escrocs copient des photos de chihuahua sur les sites des professionnels ou sur les forums et les collent sur des sites d'annonces gratuites avec des histoires comme:

ils voyagent beaucoup, ou leur travail ne leur permet pas de s'en occuper correctement et ils le donnent contre bons soins ...

Tous des prétextes pour faire mordre à l'hameçon et vous faire envoyer de l'argent dans les pays africains et vous ne pourrez jamais récupérer quoique ce soit, ni votre argent, ni le chiot puisque ce dernier n'existe pas !

Il faut savoir qu'un chihuahua ou tout autre chien de pure race et encore plus les petites races "à la mode" ne sont que très très exceptionnellement gratuites. Même un chihuahua non LOF sera vendu et non donné !
S'il est donné c'est qu'il y a une arnaque ou alors il s'agit d'un chihuahua croisé avec une autre race ... et là bonjour la surprise quand le chiot va grandir et devenir adulte, il n'aura plus rien d'un chihuahua !

Pour deceler une arnaque, quelques conseils de base:
1 - Cameroun = Arnaque à 99.9999%
2 - Bas prix = Arnaque à 99.999999%
3 - Paiement par Western Union ou Swift = ARNAQUE à 100%!!!!!

 


6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Elisabeth LAMBERT 01/06/2016

Je viens d'être arnaquée par un don de chihuahua qui me demande de payer 120 euros pour frais d'adoption, livraison à 18h45 , pas de chien, et ils me demandent de payer encore 289 euros pour frais d'entretien, de nourriture, etc et si je ne paye pas cela je n'ai pas le chien. Je vais aller au commissariat de police.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

WWW.DENOE.CH - VACANCES - CHIHUAHUA

 

 

webmaster(a)denoe.ch

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×